Qui sommes nous

Le cri du zèbre

Le cri du zèbre, c’est un site pour les néo-citadins (ou pas) en recherche d’idées pour s’adapter à la jungle parisienne.

Pourquoi le cri du zèbre? Le cri pour l’expression et le zèbre pour l’animal sauvage-métissé qui tente de survivre dans la jungle urbaine. Tu cherches des activités en journée, des endroits où sortir, des trucs à faire chez toi les dimanches pluvieux tout en étant un minimum éco-friendly ? Ce site peut t’être utile !

Écoute le cri du zèbre, il déniche pour toi les bons plans sur Paris pas trop chers, conviviaux et qui n’abîment pas la planète!

A Paris !

Vas y, plonge avec nous dans la jungle de ta ville ! Retrouve une sélection de projets, d’adresses, d’expériences, de sorties, de rendez-vous et de conseils : tiens toi au courant des actions éco-solidaires près de chez toi pour s’autonomiser et utiliser les ressources de Paris !

Le cri du zèbre teste pour vous des expériences nouvelles et étonnantes. Que vous soyez plutôt marmotte ou colibri, taupe ou suricate, cigale ou fourmi, vous trouverez fatalement un truc qui vous intéresse.

On l’a dit

  • Ici ce n’est pas la loi du plus fort, c’est la loi du plus malin !

    Le cri du zèbre
    Paris 2016
  • Le cri du zèbre, l’écoguide malin pour tous les parisiens »

    Le cri du Zèbre
    Paris 2016

L’équipe zébrée

On est  5 néoparisiens issus d’horizons différents et parfois lointains : une slovène, un montagnard, une chti, un sudiste et une canadienne. En créant ce site, on avait surtout envie de découvrir des trucs et de vous faire partager les plaisirs que l’on a de vivre à Paris ! Tu l’auras compris, ce site n’est pas fait pour les loups mais pour les gentils zèbres qui ne se prennent pas trop au sérieux.

Petra

Food guérrila Zèbre

Manger !

Dagmara

Photomania zèbre

Alors on danse, on prend des photos, on fait nos crèmes maisons...on se lâche !

Clément

Boss Zèbre

Président!

Esther

Chti zèbre

On prend la petite sœur ?

François

Chouchou zèbre

Il en faut peu pour être heureux

Toi

New zèbre

Viens crier avec nous !