Que faire à Paris en Mars ? Top d’idées solidaires

Que faire à Paris en Mars ? Top d’idées solidaires
07 Mar 2017
Il pleut, ensuite la grêle tombe du ciel, et un instant plus tard, le soleil vous sourit…le mois de mars peut-être assez indécis. On ne sait pas comment s’habiller pour affronter la chaleur dans la rame du métro, les courants d’airs dans ses couloirs, la pluie dehors, le beau temps du soir. Avec tous ces changements, parfois on se dit qu’il vaudrait mieux rester chez soi. Mais voilà qu’arrive votre zèbre adoré avec des idées pour vous faire bouger et passer des moments aussi agréables que solidaires !

Récoltés, livrés et mangés dans la même journée

Vous cherchez des fruits et légumes vraiment frais et locaux ? Rien de mieux que de faire ses courses Au bout du Champ, épicerie qui propose des fruits et légumes cultivés en Ile de France et, chose rare même dans le monde bio, exclusivement des produits de saison. Un saut, un délice et un énorme sourire !

Je fais des provisions saines et responsables

 

Brassez votre bière bio à la Montreuilloise

Pour ceux d’entre vous qui ont toujours voulu apprendre à brasser votre bière, ou encore vous rêvez d’une bière à votre image…évidemment unique, les stages à la Montreuilloise vous enchanteront ! Déguster des bières en échangeant avec des gens aussi sympas que vous et repartir avec vos créations…que demander de mieux ?

Je découvre l’expérience du zèbre

 

Un dimanche agro-poétique à la Ferme du Bonheur

Rien que le nom donne envie, une ferme, du bonheur…nous en voulons bien ! Petit havre de paix et de douceur en plein Ile de France, venez rencontrer les lapins, les moutons, et mêmes les cochons le temps d’un dimanche.

Je retrousse les manches et je jardine

 

Les boîtes à livres à Paris : n’achetez plus, échangez !

Pour ceux qui ont envie de marier leur amour pour la lecture et leur sens de l’aventure urbaine, voici une sortie parfaite à faire en solo ou même avec des amis…mais pas de chicanes pour les meilleurs livres ! C’est aussi un moyen de donner une autre vie aux livres délaissés sur vos étagères poussiéreuses (mais si c’est vrai !).

Je vais dénicher ma prochaine lecture

 

Le Festin Nu – un peu gluant mais appétissant !

Pour les plus courageux et les plus curieux, une expérience culinaire inédite vous attend au Festin Nu…nous avons testé et non seulement sommes nous toujours en bonne santé, nous avons aimé ! Et vous, cap ou pas cap ?

Je plonge dans le monde des insectes

 

Envie de gigoter ? Tentez le Bal Populaire

De la musique fun, funky, girly, manly…et tous les autres eeeeee, des boissons presque gratuites, une ambiance conviviale…que demander de plus un samedi après-midi par mois ? Vous allez adorez, été comme hiver, le côté chaleureux de l’intérieur ainsi que la terrasse en style eco-récup. Petit plus en vedette : le barbecue alléchant !

Je veux danser en pleine journée

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *