Que faire à Paris en mai ? Nos idées éco-responsables

Que faire à Paris en mai ? Nos idées éco-responsables
07 Mai 2017

Y’a pas à dire, entre ses jours fériés, ses longues journées ensoleillées (ou pas), ses premières cerises… le mois de mai c’est le pied! Que vous soyez plutôt d’humeur casanière ou aventurière, vous trouverez certainement de quoi vous distraire parmi les activités éco-responsables que le Cri du zèbre est allé dénicher pour vous ce mois ci.

Le top 3 des friperies parisiennes

Envie de remplir sa garde-robe sans vider son porte monnaie ? Le Cri du zèbre vous invite à découvrir 3 friperies parisiennes incontournables. En plus de réduire l’empreinte écologique de votre dressing, ces boutiques de secondes mains vous permettent de dénicher des nouvelles tenues à des prix défiant toute concurrence. Que vous soyez branché ou rétro, hipster ou beatnik, il y en aura pour tous les goûts.

Je découvre les friperies parisiennes

La recette du houmous tout vert

Marre des saucisses cocktails et des guacamoles industriels ? Le Cri du zèbre vous propose de casser la routine avec une recette de houmous tout vert. Que vous soyez pique-nique en savane, apéro au bord de l’eau, ou petite soirée posée, cette recette 100% vegan saura vous régaler ainsi que vos invités.

Je me lance dans la recette du houmous tout vert

(Re)découvrez la coulée verte

A l’heure où les arbres sont en fleurs, où les oiseaux chantent, où les papillons déploient leurs ailes colorées… il serait dommage de ne pas assister au spectacle que la nature nous offre au mois de mai. Avec ses 5 km de « ballade plantée » en plein Paris, la coulée verte est l’endroit idéal pour en profiter. Le Cri du zèbre vous guide dans cette merveilleuse balade.

Je suis le zèbre dans la coulée verte

Faites le plein d’énergie avec les barres « protéinées » maison

Entre les sorties, les balades, les apéros tard le soir… le printemps est une période où l’on se dépense beaucoup ! Pour faire le plein d’énergie, le Cri du zèbre vous propose une recette de barres à base de protéine végétale à agrémenter selon vos envies. On parie que vous allez aimer ?

Je teste la recette de barres « protéinées »

Evadez-vous à la ferme de Paris

Besoin d’un retour à la terre ? Pas facile me direz-vous quand on est citadin et qui plus est parisien ! Pas si difficile vous répondra le Cri du zèbre qui a découvert aux portes de la capitale, cet endroit charmant qui enchantera petits et grands le tout gratuitement.

Je fais un tour à la ferme de Paris

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *