Que faire à Paris en Août, nos idées éco-vacancières

Que faire à Paris en Août, nos idées éco-vacancières
15 Août 2017

Même si le mois d’août semble un peu mort à Paris, détrompez-vous, il y a toujours quelque chose à découvrir ! Que vous soyez sur Paris pour l’été, en vadrouille une partie du mois, ou en vacances dans la ville, le zèbre vous propose des activités et astuces solidaires et originales pour vous faire profiter du meilleur de Paris.

Consommez responsable, même l’été

C’est la saison des fruits, des beaux légumes, et oui, vous pouvez les trouver ailleurs qu’au supermarché ! En plus, ça vous fera une sortie sympa en famille, en couple, ou seul pour vous régaler les yeux et l’estomac en ce mois d’août tranquille. Voici le top 5 de la consommation responsable à Paris.

Je découvre les meilleurs endroits pour faire mes courses

Une croisière à thème sur les canaux de Paris

Prêts à naviguer sur les flots de Paris ? Découvrez avec le Cri du Zèbre les croisières en tout genre proposées par Seine-Saint-Denis Tourisme. Croisière-apéro, croisière-électro, croisière-nature ou croisière-gourmande, il y en a pour tous les goûts !

Je navigue sur les eaux parisiennes 

En vacances avec l’essentiel et au naturel

Vous partez en vacances ou même en week-end… ou peut-être juste au parc pour prendre un peu de soleil ? Nous vous conseillons 3 produits naturels d’une simplicité d’utilisation incomparable pour vous faire oublier tous vos maux et vous permettre une détente totale cet été !

Je n’oublie pas ma trousse de vacances

Même à Paris, on trouve du vert

Comme nous, vous passez un peu de temps à Paris ce mois-ci ? La verdure et l’air frais vous manquent un peu ? Le zèbre comprend…et il est parti à l’aventure pour vous ramener les meilleurs plans pour vous poser en ville, bien sûr munis de vos produits naturels incontournables !

Je sors prendre l’air à Paris 

Un peu de cinéma solidaire pour se reposer

Après une soirée bien arrosée ou une balade en ville au soleil, prenez le temps de vous allonger sur le canapé sans pour autant culpabiliser ! Un peu de culture cinéma et en même temps des films qui vous font mieux connaître votre ville ? C’est parfait !

Je plonge dans le cinéma parisien

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *